Soins diabétiques | Infirmières à domicile Brabant wallon

hypocrate soins diabetiques Wavre
logo-hypocrate-253x300-1

HYPOCRATE IDÉAL SOINS

Suivi diabétique dans le Brabant wallon, Jodoigne, Walhain, Waterloo, Gembloux,…

Environ 8% de la population belge souffre du diabète. Pour vivre le plus sereinement possible avec cette maladie, les patients ont besoin d’être suivis par un personnel qualifié.

Cela tombe bien, chez HYPOCRATE IDÉAL SOINS, nous avons l’habitude de prodiguer les différents soins diabétiques aux personnes qui nous sollicitent dans le Brabant wallon et ce, du lundi au dimanche inclus.

Tout d’abord, nous pouvons réaliser la mesure de l’hémoglobine glyquée et procéder au suivi de la glycémie. Si besoin est, nous savons parfaitement comment réagir devant un malaise hypo ou hyperglycémique.

Vous résidez à Walhain-Saint-Paul, Nil-Saint-Vincent ou leurs environs et souhaitez faire intervenir une infirmière à domicile en semaine ou le week-end ? L’un de nos membres est prêt à venir prodiguer des soins spécifiques au diabète (injections sous-cutanées d’insuline, les glycémies capillaires, etc.) et/ou des soins associés tels que les perfusions et les soins des pieds. Fort de ses connaissances sur la pathologie diabétique, il peut répondre à vos questions et si vous le souhaitez, vous donner les contacts d’un diabétologue susceptible de vous recevoir rapidement.

Dans le cadre de nos activités, nous assurons également toutes sortes de soins palliatifs. Ils sont mis en oeuvre dans le but de soulager la souffrance et améliorer la qualité de vie des patients ainsi que celle des membres de leur entourage, à tous les stades de la maladie.

hypocrate injections à domicile wavre

hypocrate-ideal-soins

HYPOCRATE IDÉAL SOINS

Contact

Pour obtenir un renseignement complémentaire ou pour toute autre demande avant votre rendez-vous, contactez-nous dès à présent ! Nous tâchons de vous répondre dans les meilleurs délais.